Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez d’un broker extraordinaire.
  • Investir son argent chez un broker sûr
  • Profiter de signaux de trading rentables
  • Joindre un service client aimable et professionnel
  • Trader sur des plateformes fiables
  • Obtenir la meilleure formation de trading
Commencer aujourd’hui

IG Markets profite de son expérience et de son expertise en matière de cryptomonnaie. Sa notoriété et sa réputation ont traversé quatre décennies. Et s’il reste opérationnel jusqu’à maintenant, c’est parce que les investisseurs expérimentés s’y sont attachés. Beaucoup préfèrent le boycotter pour des raisons de sécurité évidente et des risques d’arnaque. Ils pensent aussi qu’il n’est plus à jour. Lerevenu.com vous en dit plus sur comment investir en bourse en toute sécurité. 

IG Markets : un broker de plus de 40 ans 

IG Markets est basé au Royaume-Uni et a été créé en 1974. C’est un broker régulé selon les normes de la FCA et de l’AMF. Mais il a connu une période de froid avec l’AMF et a été condamné à payer une forte amende pour escroquerie déguisée. Pourtant, il fait partie des brokers régulés par la banque ACRP française. Et avec ses locaux à Paris, il obtient une légitimité suffisante et une légalité véritable. 

IG Markets : les avantages

IG Markets est un site régulé, respectant les législations financières mondiales. Il prône la sécurité la fiabilité en installant un système de transparence totale avec ses clients. Pour gérer les comptes, il a mis en place une procédure légale suivant le contrôle de la CySEC. Ceci, sous la surveillance de l’Union européenne et des institutions financières légales. Les informations personnelles sont stockées dans un serveur crypté, pour garantir leur protection lors de toutes les transactions. Chaque échange, retrait et paiement reste protégé par SSL. 

IG Markets : les inconvénients

Les risques sur IG Markets sont considérés comme « trop importants » par l’AMF. Il respecte pourtant les réglementations légales. Nous rappelons qu’il est primordial de bien choisir son broker avant de commencer à trader. 

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

L’amende payée par IG Markets

Il convient de signaler que le site IG Markets a été reconnu coupable d’escroquerie maquée par l’AMF. On vous en parle de même chez ce blog de trader. Suite à ce conflit, la plateforme a dû payer 800 000 euros. Pour ceux qui manque d’expérience en trading ou qui débutent, IG Markets devrait réalise des arnaques masquées considérées comme des actions délibérées et donc des actions répréhensibles. Les nouveaux investisseurs sont nombreux à tomber dans le piège.  

Un outil à risques

IG Markets cache ses actions illégales derrière des fonctions totalement légales et pratiques. Il utilise, par exemple, des outils risqués pour ses jeunes traders pour leur extorquer de l’argent rapidement. Il obtient de la liquidité sur des échanges normaux sans que les clients le remarquent. Les contrats uniques et les mini-contrats cachent donc des arnaques faciles. 

Notre avis sur IG Markets 

IG Markets est un nom incontournable dans le domaine du Forex. L’AMF l’a fortement sanctionné, mais il reste opérationnel. Pour les débutants, il vaut mieux attendre d’être suffisamment prêt et expérimenté avant de s’inscrire. Ainsi, nous décommandons fortement IG Markets pour les jeunes investisseurs. Comme les experts ne risquent pas autant de perte, ils peuvent continuer leur affaire. 

Leave a comment