Inscrivez-vous aujourd’hui et profitez d’un broker extraordinaire.
  • Investir son argent chez un broker sûr
  • Profiter de signaux de trading rentables
  • Joindre un service client aimable et professionnel
  • Trader sur des plateformes fiables
  • Obtenir la meilleure formation de trading
Commencer aujourd’hui

DeGiro est un courtier à bas prix qui est devenu très populaire en raison de ses faibles taux. Ses commissions sont bien inférieures à celles de ses concurrents à bas prix. Elle a révolutionné le marché en enfreignant toutes les règles et conventions. Toutefois, le fait d’être très abordable présente de nombreux inconvénients.

À propos de DeGiro

DeGiro est spécialisée dans les investissements boursiers. Lancée en 2013, c’est une plateforme d’investissement en ligne qui permet d’acheter et de vendre toute une série d’instruments financiers. Son offre d’actions et de parts est à la pointe de la technologie. En plus de son offre d’actions, elle propose un certain nombre d’ETF, de contrats à terme, d’obligations et d’options. Sa structure de prix est quelque peu déroutante à première vue, parce qu’elle facture en fonction du marché à accéder. Mais elle est connue pour ses frais peu élevés.

Les forces et les faiblesses de DeGiro

DeGiro est parfois critiquée par ses concurrents et ses clients, avec ses frais peu élevés et ses qualités de service. Ces points sont les principaux critiques qu’ils remarquent.

Forces

DeGiro ont des commissions les plus basses pour les opérations boursières. Elle dispose d’une réglementation adéquate. Ses nouveaux outils et options sont rapidement compréhensibles et faciles. Elle est idéale pour créer un portefeuille de titres à long terme.

Broker Avantages
1
  • Le meilleur broker du moment
  • Formation de trading PRO
VOIR CE BROKER
2
  • Plateforme de haute qualité
  • Trading social
VOIR CE BROKER

Faiblesses

La plateforme de DeGiro doit encore être améliorée. Elle manque de commandes essentielles. Ses CFD se développent lentement. Souvent, la profondeur du marché n’y est pas suffisante. Elle prête les actions de ses clients à d’autres investisseurs pour réduire les coûts.

Les types de comptes sur DeGiro

DeGiro offre différentes options de comptes. Le compte de garde permet de négocier des actions, des obligations, des fonds d’investissement et des ETF. Les titulaires de comptes de dépôt peuvent obtenir gratuitement les prix en temps réel sur les bourses Euronext. Mais ils ne peuvent pas être à découvert. Un compte de base, en revanche, permet de négocier des actions, des obligations, des fonds d’investissement et des ETF. Il permet également d’obtenir gratuitement les prix en temps réel sur les bourses Euronext. Les comptes Active Trader et Day Trader offrent tous les types de facilités de négociation. Mais leurs limites varient de l’achat sur marge.

Les réglementations et les protections sur DeGiro

DeGiro est enregistré auprès de la FCA du Royaume-Uni. Cela constitue une exigence minimale pour tout courtier souhaitant servir des clients. Comme la société a son siège aux Pays-Bas, elle est également supervisée par l’AFM. En outre, elle est soumise à la surveillance prudentielle de la Banque centrale néerlandaise (DNB).

Notre avis sur DeGiro

En résumé, afin de chercher un courtier qui offre des frais super-faibles, DEGIRO vaut la peine d’être considéré. Ses frais sont considérablement inférieurs à ceux de nombreux concurrents de la plateforme. Nous apprécions également le fait qu’elle donne accès à des dizaines de places de marché mondiales. On peut notamment acheter des actions, des ETF, des obligations et des contrats à terme sur des bourses. La plateforme de négociation elle-même soit quelque peu simpliste, avec seulement 23 indicateurs techniques. Mais elle convient parfaitement pour une stratégie d’investissement à long terme sans être pénalisée par des frais.

Leave a comment